Annabelle Le Priélec

Découvrir ce que les personnes sont, ce que leur être rayonne au-delà de leur apparence

Annabelle Le Priélec

Graphologue de formation, Annabelle Le Priélec a commencé dès 1988 à proposer des conseils en communication adaptés au management d’équipe, et particulièrement en situation conflictuelle, après ses études en communication non violente.

Son travail en collaboration avec d’autres professionnels tels que les thérapeutes et sophrologues lui a permis d’approfondir ses connaissances dans le milieu du coaching de dirigeants et de l’accompagnement individuel.

Nos Articles entendent vous donner l’envie d’être plus en contact avec vous-mêmes, avec les autres, de développer vos forces personnelles et que cela vous permette de profiter de la vie autrement.

Aujourd’hui notre objectif est d’offrir à tous les acteurs de l’entreprise des moyens pour :

  • Elargir le regard porté sur l’individu,
  • Renforcer les compétences personnelles et relationnelles,
  • Augmenter les capacités à travailler sereinement ensemble,
  • Développer les comportements constructifs, de bienveillance,
  • Développer son esprit de coopération et son niveau d’adaptabilité pour que la vie au travail soit source de satisfaction, d’épanouissement, de réalisation de soi.

Par l’analyse graphologique : accéder à une meilleure connaissance d’un potentiel, les axes de progrès et les talents. Portrait psychologique : caractère, aspects favorables, critiques, adéquation au poste.

Bénéficier d’un relationnel positif, c’est faire progresser l’esprit de coopération, élever le niveau d’adaptabilité, c’est donc gagner en efficacité, pour tous les acteurs de l’entreprise.

Mentions légales